Appel à volontaires-bénévoles 2020
GENERALI Open de France

Parc Équestre Fédéral 41600
Partager sur email
Partager par mail
GENERALI OPEN DE FRANCE

La Fédération Française d'Équitation organise le “Generali Open de France”
- PONEYS du 04 au 12 juillet 2020
- CLUBS du 18 au 26 juillet 2020

Cette année encore, les Championnats de France d’Equitation seront organisés à Lamotte Beuvron (41). Sans la présence et participation de nombreux volontaires-bénévoles, ce rendez-vous incontournable des cavaliers et des clubs ne pourrait se réaliser. En tant que volontaire-bénévole, vous serez amené(e) à participer à l’accueil général des concurrents, aux remises des prix, au traitement des résultats, à la logistique technique et à la préparation des pistes de compétitions.

Si vous souhaitez vivre un événement unique et permettre aux cavaliers de vivre des Championnats de France inoubliables, rejoignez-nous en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous.

Type : Mission de volontaire-bénévole.

Vous êtes intéressé(e) ?
Voici quelques informations importantes :

  • Pour postuler, le volontaire-bénévole doit impérativement être majeur et titulaire d’une licence FFE 2020.
  • Les conditions de l’engagement bénévole sont détaillées au sein de la charte du volontaire-bénévole 2020. N’hésitez pas à la consulter.
  • L’envoi du formulaire de candidature ne valide pas automatiquement la participation du volontaire-bénévole à l’organisation des Championnats de France d’Équitation. Les résultats des candidatures seront envoyés aux volontaires-bénévoles au début du
    mois de mai 2020.